Pregnancy Exercises


6.0 par B6Squad Dev.
Jun 1, 2020 Anciennes versions

À propos de Pregnancy Exercises

Découvrez les meilleurs et les plus sûrs moyens d'entraînement pendant la grossesse

L'exercice pendant la grossesse est important, car il s'agit du moyen idéal pour accélérer la perte de poids et la récupération après l'accouchement. Vous y trouverez des exercices de grossesse faciles et des plans de remise en forme qui vous permettront de bouger (même si c’est la dernière chose que vos pieds enflés veulent faire). Plus vous êtes actif et en forme pendant la grossesse, plus il vous sera facile de vous adapter à l'évolution de votre forme et de votre gain de poids. Cela vous aidera également à faire face au travail et à vous remettre en forme après la naissance.

Continuez votre activité physique ou vos activités quotidiennes habituelles (sport, course, yoga, danse ou même aller à pied aux magasins et au retour) aussi longtemps que vous vous sentez à l'aise. L'exercice n'est pas dangereux pour votre bébé - il existe certaines preuves que les femmes actives sont moins susceptibles d'éprouver des problèmes plus tard lors de la grossesse ou du travail.

L'exercice fait des merveilles pendant la grossesse. Il stimule l'humeur, améliore le sommeil et soulage les maux et les douleurs. Il vous prépare également à l'accouchement en renforçant les muscles et la résistance. Et rester actif maintenant, il est beaucoup plus facile de se remettre en forme après la naissance de votre bébé. La recherche suggère que l'exercice prénatal peut même réduire votre risque de diabète gestationnel et de prééclampsie. Si vous avez déjà un diabète gestationnel, l'exercice peut vous aider à gérer la maladie et à prévenir des complications supplémentaires.

L’exercice de grossesse est tellement bénéfique que le Collège américain des obstétriciens et gynécologues recommande aux femmes en bonne santé ayant une grossesse sans complications de s’exercer à une intensité modérée pendant au moins 30 minutes par jour, presque tous les jours de la semaine. L'entraînement idéal stimule le rythme cardiaque, vous maintient souple, contrôle la prise de poids et renforce vos muscles sans causer de stress physique excessif à votre bébé ou à votre bébé.

Pour obtenir tous les avantages, vous devez faire de l'exercice au moins trois fois par semaine, idéalement plus. Essayez de trouver quelque chose que vous appréciez, car vous aurez plus de chance de vous y tenir à long terme. Intégrez de l'activité dans votre vie quotidienne. Par exemple, prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur et faire des travaux ménagers ou du jardinage comptent pour de l'exercice.

Évitez les sports qui risquent de heurter votre bosse, de glisser et de tomber, tels que le squash, la gymnastique, le patin à roues alignées, l'équitation et le ski.

Avoir une grossesse en forme ne signifie pas nécessairement un engagement important ou un équipement sophistiqué. Les entraînements de grossesse suivants sont simples, peuvent être effectués à la maison et sont sans danger pour chaque trimestre:

- Fentes avant complètes

- Exercice Bird Dog

- glissière de talon

- Gouttes à talon simple

- Rouleaux avant

- Genouillères latérales

- Bascules pelviens à genoux

- Assis sur mesure

- Exercice de Kegel

- Genouillère assise

- Step-ups

- planches latérales

- Levées de jambe

- Ballon de fitness Squats

- pompes murales

- V-assis avec entraîneur d'équilibre

- Pose de vache à chat

- Légumineuses aux ischio-jambiers

- Pie Squat Pulses

- Étirement sirène

- Pose de l’enfant

Et quelques autres exercices de grossesse sans risque ...

Si vous présentez l'un des symptômes suivants, arrêtez de faire de l'exercice et appelez votre médecin immédiatement:

- les contractions

- Douleur de poitrine

- Vertiges

- douleur ou gonflement du mollet

- Moins de mouvements du bébé

- Mal de tête

- Faiblesse musculaire

- Fuite de liquide dans le vagin

- saignements vaginaux

- remarquez un rythme cardiaque irrégulier ou rapide

Les exercices de grossesse fournis par cette application sont généralement sans danger pour les femmes enceintes, bien que certains ne fonctionnent peut-être pas pour vous au cours des derniers mois ou des dernières semaines de votre grossesse. Consultez toujours votre fournisseur de soins de santé avant de commencer tout nouveau régime d'exercice. Si vous avez le feu vert pour l'entraînement, écoutez votre corps et faites attention à ne pas en faire trop - arrêtez-vous si quelque chose blesse ou est inconfortable.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

6.0

Telechargé par

Ahmet Can Eren

Nécessite Android

Android 4.1+

Voir plus

Use APKPure App

Get Pregnancy Exercises old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Pregnancy Exercises old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Pregnancy Exercises

Obtenir plus de B6Squad Dev.

Découvrir